Mot du Président

Association Tzouden > Mot du Président
M. Mostafa ID Ahmed

Président de l'association

Chers membres et partenaires de l’Association Tzouden du Développement Social et Agricole.

Notre association dédiée au développement de notre douar. Conformément à nos statuts fondamentaux, nous nous engageons à œuvrer dans les domaines social, agricole, culturel, éducatif, sanitaire, artistique et sportif. Notre objectif est de renforcer les liens fraternels, encourager l’initiative et l’action chez nos concitoyens, tout en établissant des relations amicales et de coopération avec d’autres associations partageant nos valeurs.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les services compétents pour créer des projets de développement et préserver notre environnement. L’amélioration des conditions sociales et sanitaires de nos habitants, en mettant un accent particulier sur l’enfance et les femmes rurales, est une de nos priorités. Nous souhaitons également favoriser la solidarité et la coopération entre les membres de notre communauté, tout en préservant notre patrimoine local.

La restauration des routes, la lutte contre l’isolement de notre région et l’organisation d’activités culturelles, sportives, artistiques et sociales font partie intégrante de nos actions. En collaboration avec les secteurs compétents, nous offrons également des moments de détente et de découverte à travers des excursions et des colonies de vacances estivales.

Ensemble, nous pouvons réaliser des changements significatifs et construire un avenir meilleur pour notre douar. Joignez-vous à nous et contribuez activement à la concrétisation de ces objectifs communs.