” Un espace polyvalent au service de la communauté”

Notre association est résolue à construire un siège social dédié à Douar Tzouden, qui servira de lieu de rencontre et d’activités pour la communauté. Ce bâtiment sera doté d’installations spécifiques pour accueillir les activités féminines, ainsi qu’un espace pour recevoir les délégations et les invités de l’association, qu’il s’agisse de caravanes médicales ou d’institutions externes. De plus, il sera utilisé pour les réunions de l’association à l’avenir.

La construction de ce siège social est un projet ambitieux et nous recherchons activement des contributeurs et des partenaires pour le réaliser. Nous sommes ouverts à différents types de soutien, qu’il s’agisse d’un accompagnement technique, d’une aide financière ou d’autres formes de collaboration.

En devenant partenaire de ce projet, vous contribuez à la création d’un espace communautaire durable et polyvalent. Votre soutien nous permettra de fournir des infrastructures modernes et adaptées aux besoins de la communauté, favorisant ainsi la participation active des femmes, l’accueil d’équipes médicales et le renforcement des liens avec les institutions externes.

En investissant dans la construction de ce siège social, vous vous engagez à soutenir le développement socio-économique de la région et à promouvoir le bien-être de la population. Votre implication aura un impact significatif sur la vie des habitants de Douar Tzouden, en offrant un espace inclusif et accueillant pour diverses activités communautaires.

Nous invitons les partenaires potentiels à se joindre à nous dans cette noble entreprise, en contribuant à la réalisation de notre vision commune. Ensemble, nous pouvons créer un lieu qui favorise l’épanouissement de la communauté, renforce les liens sociaux et encourage la participation active de tous les membres.

Nous sommes impatients de travailler main dans la main avec nos futurs partenaires pour concrétiser ce projet et créer un impact positif et durable dans la région. Rejoignez-nous dans cette aventure et ensemble, construisons un avenir meilleur pour Douar Tzouden.