Une collaboration pour améliorer les conditions sanitaires et préserver l’environnement.

Les habitants de Douar Tzouden et Aboukhar sont confrontés à un défi majeur en matière de système d’assainissement, avec le déversement des eaux usées dans l’environnement, ce qui entraîne la pollution des ressources en eau et des impacts sur la santé publique. C’est pourquoi notre association s’engage à réaliser un projet d’assainissement visant à améliorer les conditions sanitaires et à préserver l’environnement.

Nous sommes fiers d’être la première association de la commune à aborder ce problème et à rechercher des solutions efficaces. Nous avons entamé un partenariat avec les institutions, la commune de Taouyalt et le Conseil Provincial de Taroudant pour collaborer sur ce projet crucial.

Le projet d’assainissement vise à apporter un changement concret dans la vie des habitants et à maintenir la pureté des ressources en eau. Sa mise en œuvre permettra de fournir un environnement plus sain à la communauté, de réduire la propagation des maladies d’origine hydrique et d’améliorer la qualité de l’eau sur laquelle la région dépend.

Nous invitons les habitants de la région et les autres institutions à collaborer avec nous pour réaliser ce projet important. Il aura un impact positif à l’échelle locale et régionale. Nous travaillerons avec détermination pour convaincre chacun de l’importance de ce projet à court et long terme, car il contribuera à améliorer la santé, l’environnement et la qualité de vie pour tous.

Nous sommes confiants que ce projet constituera une étape essentielle vers un avenir meilleur pour notre communauté, et nous mettrons tout en œuvre pour attirer davantage de partenaires et de soutien afin de concrétiser cet objectif commun.