domaines d’intervention

Association Tzouden > Association > domaines d’intervention
Sociale

Notre association s’engage pleinement dans l’action sociale, améliorant les conditions de vie des plus vulnérables. Nous soutenons les femmes et les enfants en milieu rural. Ensemble, nous construisons un avenir plus équitable et inclusif.

Éducation

Notre association met l’éducation au cœur de ses actions, en favorisant l’accès équitable à l’éducation pour tous. soutenons les jeunes dans leur parcours scolaire et promouvons l’alphabétisation des adultes. Ensemble, nous investissons dans l’avenir en donnant les outils et les infos nécessaires pour un développement personnel et social durable.

Agriculture

Notre association soutient activement l’agriculture locale en promouvant des pratiques durables et innovantes. Nous accompagnons les petits agriculteurs de notre douar en leur fournissant des formations, des conseils techniques et un accès aux ressources nécessaires. De plus, nous recherchons constamment des partenariats pour renforcer notre impact et favoriser le développement agricole de notre communauté.

L'eau

Nous travaillons activement pour garantir l’accès à une eau potable de qualité à notre communauté. À travers des initiatives de forage de puits, d’entretien des sources d’eau et de sensibilisation à l’hygiène, nous visons à assurer un approvisionnement fiable en eau potable pour tous les habitants de notre douar.

Sport

Le sport occupe une place essentielle dans nos activités. Nous encourageons la pratique sportive en organisant des événements et des compétitions, en fournissant des équipements sportifs. Notre objectif est de promouvoir un mode de vie sain, renforcer la cohésion sociale et offrir des opportunités sportives pour tous les membres de notre communauté.

Entrepreneuriat

Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles opportunités d’entrepreneuriat en collaborant avec d’autres associations, communes, préfectures et sociétés. Nous cherchons à établir des partenariats solides pour développer des projets communs, partager des ressources et promouvoir l’innovation sociale et économique dans notre région. Ensemble, nous visons à créer un impact durable et à soutenir les initiatives entrepreneuriales locales.

Notre Équipe

Nos Partenaires